Le français Shadow muscle son organigramme pour accompagner l'expansion de son offre et son internationalisation. Début décembre, l'ancienne structure de Cloud gaming, racheté par Octave Klaba, a officialisé le recrutement de Jérôme Arnac au poste de chief revenue officer. Ce dernier est chargé de diriger les activités marketing et commerciales de l'entreprise, sur le segment grand public comme auprès des professionnels à l'intention desquels la société a lancé sa première offre dédiée en mai. Il supervisera aussi l'entrée de l'entreprise sur de nouveaux territoires, comme l'Espagne où le lancement de ses services aura lieu le 7 décembre.

Jérôme Arnac arrive tout droit de chez Coyote où il a passé un peu moins de trois ans dont près de deux en tant que directeur marketing et produit. Ses premières années de carrière se sont déroulées chez Neuf Cegetel, jusqu'à ce que l'opérateur soit racheté par SFR et que ce dernier transfert Jérôme Arnac à la direction marketing de sa filiale Debitel. Il part ensuite pour La Poste Mobile, puis rejoint Elis, un spécialiste du nettoyage et de l'hygiène, avant de revenir dans les nouvelles technologies via Coyote.