Frank Esser, le PDG de SFR, dévoile en exclusivité, dans une interview donnée au Figaro, les prochaines offres "Red" de l'opérateur, dans la lignée de celles proposées cet été par Bouygues (B&YOU) et Orange (Sosh), en attendant Free. Disponible à partir du 11 octobre, cette nouvelle gamme de forfaits s'étendra de 12€ à 34€.

"Nous lançons le 11 octobre notre offre 'Red' : quatre forfaits, vendus uniquement sur le web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12€ à 34€), mais avec toute la qualité de service de SFR" annonce Frank Esser sur le site du quotidien.

Pour le PDG de SFR il ne s'agit nullement d'offres au rabais : "Ce n'est pas du 'low-cost'. Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n'est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires."

Si Frank Esser ne dévoile pas encore le détail de l'offre Red, celle-ci ne comporterait toutefois pas de forfait "tout illimité", selon le site communautaire Actu Neuf. Red vient compléter les formules Carré de SFR, sensées récompenser la fidélité de leurs clients.  

Illustration: Frank Esser, PDG de SFR

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