Le Centre Hospitalier Universitaire de Limoges et le Groupement Hospitalier de Territoire ont nommé un RSSI commun : Jacques Labidurie. Celui-ci était jusqu'à présent RSSI au Ministère de l'Intérieur. Il a réalisé la première partie de sa carrière dans le secteur privé avant de rejoindre la Fonction Publique.

D'abord consultant, il est devenu chef de projet chez Orangina-Schweppes en 2005 avant d'être nommé Responsable Infrastructure IT chez Lanvin. En 2008, il est retourné chez Orangina-Schweppes puis en 2009 chez Lanvin sur des postes similaires. En 2013, il a évolué en architecte des infrastructures IT au sein de Vygon, une entreprise qui conçoit, produit et commercialise des dispositifs médicaux à usage unique.

C'est en 2014 qu'il a rejoint le secteur public, en l'occurrence le Ministère de l'Intérieur. D'abord Urbaniste technique SI, il a évolué en Chef de section (2016) puis en RSSI (2017). Il était à ce poste lorsqu'il a été recruté par les établissements de santé limougeauds pour succéder à Fabrice d'Hollander, devenu DSI de la Polyclinique de Limoges.