C'est le bruit du jour à propos du feuilleton de l'année 2004 : le conseil d'administration de PeopleSoft serait prêt à discuter fusion avec Oracle sur la base d'un bon prix, selon l'un des membres dudit conseil. Dans le cadre des auditions concernant l'opération lancée par Oracle organisée par la court de justice du Delaware (Etats-Unis), Steven Goldby a affirmé qu'à un bon prix, la fusion aurait probablement lieu, contrairement au discours jusqu'alors en vigueur chez l'éditeur de PGI.
Steve Goldby a également laissé entendre que le renvoi de Craig Conway, ex-PDG accusé d'avoir menti aux actionnaires et principal opposant au rachat, pourrait permettre un dénouement favorable à Oracle. Selon lui, "si Craig Conway fermait résolument la porte à toute négociation, le conseil d'administration du groupe n'en avait jamais fait de même".
Oracle est allé jusqu'à offrir 21 $ par titre, soit un total de 7,7 Md$. Jusqu'à présent le conseil d'administration a unanimement refusé une offre à ce niveau.
Le conseil d'administration de PeopleSoft ouvert à la discussion avec Oracle
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire