Le Conseil supérieur du notariat, qui fédère les notaires de France, accueille depuis le 3 février un nouveau directeur de son pôle numérique, afin d'accompagner la transformation digitale de la profession. Fabrice Gaultier était directeur du numérique et des systèmes d'information adjoint depuis mai 2024 et il remplace désormais Christian Revelli, qui dirigeait le pôle depuis 5 ans et demi. Ce dernier conserve sa fonction de conseiller spécial du directeur général pour le développement numérique.
Ingénieur diplômé de l'ECE Paris, le nouveau directeur du pôle numérique a passé 18 ans dans le groupe Accor entre 2001 et 2019, dont sept à la DSI et à la transformation digitale. Après cela, il a occupé plusieurs postes de direction et de DSI de transition au sein de Défense conseil international, à l'ANS (Agence numérique de santé) ou chez Aginode (l'ancienne activité télécoms et data de Nexans).
Le Conseil supérieur du notariat nomme Fabrice Gaultier directeur du pôle numérique
1
Réaction

Pour accompagner les notaires dans leur transformation numérique, le Conseil supérieur du notariat fait appel à Fabrice Gaultier pour diriger son pôle numérique. Il remplace Christian Revelli qui a occupé ce poste durant 5 ans et demi.

Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Bon courage, il y a du travail surtout pour casser le monopole de prestataires dans la profession qui ne pousse pas à l'amélioration des outils pour la profession !
Signaler un abus