Le grossiste spécialisé dans les équipements réseaux et télécoms est désormais implanté au Maroc où il vient d'ouvrir une filiale. Il renforce ainsi sa présence au Maghreb où il était déjà implanté depuis sept ans à travers sa filiale tunisienne. Cette dernière est toujours chargée de couvrir l'ensemble des marchés d'Afrique et du Moyen-Orient, à l'exception du Maroc dorénavant. Le traitement particulier dont fait l'objet le pays est le fruit de son dynamisme économique.

Les équipes marocaines d'Itancia se concentreront uniquement sur la commercialisation des produits du grossiste auprès des revendeurs locaux. Au Maroc, Itancia dispose des cartes de distributeur des produits d'Alcatel Business Phone, Avaya, Gigaset, Jabra, Plantronics, Sennheiser et Siemens, en plus de sa capacité à fournir des produits recyclés de ces marques et d'autres.

Le groupe, dont le siège social se trouve en France, dispose par ailleurs de sept filiales en Europe (en Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Suisse, Pologne et République Tchèque).