Selon les rumeurs, le PlayStation Phone se rapprocherait du design de la PSP Go, dernier modèle de la console portable de Sony, et arborerait un écran tactile. Dépourvu de lecteur UMD mais adossé à la plate-forme de vente en ligne PlayStation Market, l'appareil tournerait sur Android 3.0. Ce smartphone devrait voir le jour dans un premier temps en Europe et aux Etats-Unis. Sa présentation officielle pourrait d'ailleurs se dérouler lors du CES (Consumer Electronics Show) qui se tiendra à Las Vegas (Etats-Unis) du 6 au 9 janvier prochains ou pendant le Mobile World Congress de Barcelone (Espagne), prévu du 14 au 17 février 2011.
<object width="380" height="240"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pafJvpOv7Qw?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pafJvpOv7Qw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="380" height="240"></embed></object>
Sony développe en parallèle une console portable, appelée par la presse spécialisée PSP 2. A l'image du PlayStation Phone, son développement n'a pas encore été confirmé par le constructeur japonais. Kazuo Hirai, le dirigeant de Sony Computer, a cependant évoqué récemment dans les colonnes du New York Times la présence d'un écran tactile.
Crédit photo : D.R.
Le PlayStation Phone attendu avant l'été
0
Réaction
Le PlayStation Phone, appareil hybride à mi-chemin entre une console de jeux vidéo portable et un smartphone, pourrait sortir au cours du printemps 2011, selon les informations du quotidien japonais Asashi Shimbun. Evoqué depuis plusieurs mois par la presse spécialisée, le PlayStation Phone n'a toujours pas été officiellement annoncé par Sony ou le fabricant nippo-suédoise Sony Ericsson.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire