Spécialisé dans la gestion des signatures d'emails pour les entreprises, Letsignit annonce avoir finalisé un premier tour de table de 5 millions d’euros. Cette opération a été emmenée par le fonds Entrepreneur Venture, avec différents business angels et professionnels du management souhaitant conserver l’anonymat. Avec sa solution SaaS, cet éditeur installé depuis 2013 à Marseille aide les entreprises à contrôler leur image de marque avec une solution utilisée pour créer et diffuser des signatures emails uniformisées. 

A travers cette levée de fonds, Letsignit souhaite accélérer son développement à l’international en tissant de nouveaux accords avec ses partenaires. Elle prévoit également de renforcer ses équipes avec l’embauche de 80 collaborateurs d’ici 3 ans et d'ouvrir une nouvelle filiale à Seattle pour se rapprocher de Microsoft. Cette levée de fonds s’accompagne également de la nomination au conseil d’administration de Jean-Gérard Galvez (ex dirigeant d’ActivCard)et de Thomas Savare (directeur général d’Oberthur).

Comptant une équipe de 40 collaborateurs,  l’éditeur revendique plus de 1 000 clients parmi lesquels, Pernod Ricard, Sephora, ExterionMedia, Rouge Gorge, FFF, Carglass, Mediamétrie, Stéphane Plazza, etc.