Cedexis, fournisseur de solutions dans le domaine de la mesure de performance web (sites, applications, contenus mobiles...), a finalisé son second tour de table financier d'un montant de 22,8 millions de dollars. Cette levée de fonds a été menée par Ginko Ventures, véhicule financier de Foxconn Technology, et plusieurs investisseurs y ont participé à savoir Nokia Growth Partners, Citrix Systems Ventures ainsi que les historiques Advanced Technology Ventures et Madrona Ventures. La BPI a également apporté son soutien à la société via un prêt à l'innovation. En tout, Cedexis a levé 33 millions de dollars depuis sa création en 2009.

L'objectif de cette dernière levée est de permettre d'assurer en particulier le développement à l'international de Cedexis et également de renforcer ses services à destination des éditeurs de contenus, de solutions SaaS, de vidéo et d'applications mobiles. Cedexis compte aujourd'hui près de 1 000 clients dont Accor Hotels, Airbus, Bloomberg, Comcast, France Télévisions, LinkedIn, Michelin, Microsoft, Mozilla, Nissan, SmartAdServer et Tumblr.