Il y a un mois, Conforama avait nommé Guillaume Lepetit comme DSI groupe à la place de Michel Morvan. Celui-ci vient d'être nommé DSI de Picard Surgelés à la place d'Hervé Guehl. Celui-ci était parti en juin dernier chez Cora, toujours comme DSI.

Titulaire d'un DEA (master recherche) en informatique de l'Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) obtenu en 1993, Hervé Guehl a débuté sa carrière dans la formation puis le conseil. En 1998, il est entré chez Access Data Networking, une SSII où il était Responsable Systèmes et Réseaux. De 2000 à 2003, il a rejoint un autre prestataire, Dedigate, comme Architecte datacenter avec une affectation en France et en Belgique. Il a rejoint une première fois Picard Surgelés en 2004 comme Responsable infrastructures avant de devenir Responsable production de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne en 2007. Picard Surgelés le réembaucha en décembre 2008, cette fois comme DSI. Il est resté à ce poste jusqu'à son départ pour Cora en juin 2019.

Avec un profil assez proche, Michel Morvan, quant à lui, est titulaire d'un DESS (master) en Informatique de l'Université Montpellier II obtenu en 1998. Il a également débuté sa carrière en SSII (Syseca puis Unilog). Il se spécialise ensuite dans la grande distribution, d'abord au sein de la FNAC. Entré chez l'« agitateur depuis 1954 » en 1999 comme Responsable informatique industrielle, il y a évolué dans de nombreux postes de directeur technique et de DSI de branche (Logistique & SAV, Marchandises...) jusqu'à, en 2016, Directeur de la Production Informatique. Rejoignant Conforma en 2016, il y obtint son premier titre de DSI. Il était à ce poste quand il a rejoint Picard Surgelés, toujours en tant que DSI.