Avec 9 000 collaborateurs, Métro France sert 800 000 restaurateurs et commerçants indépendants en produits de tous types, y compris de l'alimentaire frais. 60 % du chiffre d'affaires et 90 % des surfaces sont d'ailleurs liés au frais. 98 points de vente distribuent les produits de 4000 fournisseurs partout en France. Le groupe vient d'annoncer la nomination comme Directrice Finance et Informatique, membre du Comité Exécutif, de Nathalie Boeuf. Celle-ci a un profil clairement plus financier qu'IT.

Diplômé de Neoma Business School (1994), Nathalie Boeuf a débuté sa carrière dans l'audit chez PWC (1994-1997). Elle est ensuite entrée au sein du groupe Pernod Ricard où elle a mené une longue carrière. D'abord contrôleuse de gestion chez Pampryl (aujourd'hui partie du groupe japonais Suntory au sein de Orangina Suntory France) de 1997-2001, elle a ensuite évolué au sein de Pernod Ricard même jusqu'à devenir en 2016 Directeur financier Travel Retail EMEA (donc en charge des finances de la distribution dans les magasins en aéroports, gares, etc.). Elle était à ce poste quand elle a été recrutée par Métro France.