Numericable est résolu à devenir un acteur majeur des télécoms français, ne se contentant plus de son seul rôle de câblo-opérateur. Le repreneur de Noos a en ainsi annoncé lors du Conseil européen du FTTH (fiber to the home), qui s'est déroulé les 27 et 28 février à Paris, qu'il complèterait prochainement son catalogue avec une offre ADSL, mais aussi de téléphonie mobile. Actuellement, Numericable ne touche « que » 37% des foyers français. Ce nouveau package quadriplay (Internet, mobilité, IPTV et voix sur IP) devrait lui permettre de séduire davantage de clients. Numericable s'appuiera sur des partenaires comme Completel (un opérateur racheté en juin dernier par Altice et Cinven, ces mêmes fonds d'investissement qui contrôlent le câblo-opérateur) et Bouygues Télécom, avec qui il a signé un accord MVNO (mobile virtual network operator) l'an dernier - après avoir été écarté par Orange et SFR.
Numericable se lance dans l'ADSL et le mobile
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