Dans les prochains jours, l'opérateur proposera à ses clients l'offre « Musique Premium Deezer », reprenant le principe du service Deezer Premium +. A savoir : l'accès en streaming à un catalogue musical de 7 millions de titres, disponibles sur ordinateur et sur mobile, sans coupure publicitaire, en son haute qualité, et avec la possibilité de synchroniser ses playlists sur différents terminaux.
Concrètement, ce service sera proposé dans les offres ADSL sous forme d'option payante à 5 euros par mois. Un nouveau forfait "Surf Musique" à 29,90 euros/mois lancé pour la rentrée, intègrera directement cette option. Pour les forfaits mobiles, le service est inclus, sans frais supplémentaire, dans les formules Origami Star, Origami Star Plus, Origami Star pour iPhone et Origami Jet. Dans les autres forfaits mobiles, le service Deezer Premium est proposé au prix de 10 euros par mois, sans engagement. Par ailleurs, l'opérateur indique que les clients de ce service pourront profiter de tarifs préférentiels pour l'achat de titres MP3 : 0,69 euro au lieu de 0,99 ou 1,29 euro.
En intégrant Deezer à ses offres, Orange s'attend à conquérir 200.000 abonnés d'ici la fin de l'année à son offre de streaming payante.
Crédit Photo: D.R
Orange intègre Deezer dans ses offres ADSL et mobile
0
Réaction
Conséquence de l'entrée d'Orange au capital de Deezer, l'opérateur a annoncé vendredi 27 août l'arrivée dans ses forfaits mobiles et ADSL des services payants du site d'écoute de musique en ligne.

Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire