Fondé en 1967 et ayant réalisé de nombreuses opérations de croissance externe au fil du temps, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs opère dans le secteur des résidences touristiques et des resorts. Il dispose ainsi des marques Pierre & Vacances, Center Parcs, Maeva, Villages Nature Paris, Sunparks et les Aparthotels Adagio qui lui permettent d'accueillir sur une année normale 8 millions de clients dans ses 45 800 appartements et maisons situés dans 282 sites en Europe. Le groupe vient de recruter Audrey Brayer comme directrice de l'innovation opérationnelle et des systèmes d'information. A ce titre, Audrey Brayer reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le comité exécutif du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Le groupe précise : « Audrey Brayer participera à la mise en oeuvre du plan Réinvention 2025 et accompagnera les Business Lines dans la réalisation de leurs ambitions stratégiques, en particulier sur les sujets : expérience client, expérience digitale, data, RSE, efficacité et simplification des processus. Elle aura également pour objectif de construire une DSI efficiente, performante, simplifiée, par des investissements IT/Métier pilotés par la valeur. » Le DSI groupe, Christian Kuttler, lui est rattaché.

Diplômée de l'Edhec Business School en 2004, elle a débuté sa carrière chez Accenture comme consultante fonctionnelle, avec notamment une mission chez Disneyland Paris, évoluant ensuite jusqu'à devenir en 2014 Senior Manager avec une responsabilité dans el développement d'offres cloud. De 2017 à 2020, elle a occupé la fonction de Vice Présidente Stratégie IT et Transformation Digitale chez l'industriel spécialisé dans les câbles Nexans. En 2020, elle a rejoint le groupe hôtelier Accor comme Senior Vice-Présidente IT & Performance. Elle était à ce poste quand Pierre & Vacances Center Parcs l'a recrutée.