Pour distribuer ses produits dans l'Hexagone, la marque de prêt-à-porter masculin Celio s'appuyait jusqu'en 2012 sur quatre entrepôts dont trois en région parisienne, le dernier se trouvant dans le Sud. Reste que les installations basées autour de la capitale commençaient à montrer des signes de faiblesse et obligeaient la marque à recourir à des entrepôts de débord lors des périodes de soldes, à Noël ou à l'arrivée de nouvelles collections. Pour y remédier, Celio a décidé de rassembler ces trois infrastructures dans un entrepôt unique et entièrement automatisé de 32 000 m² extensibles à 42 000 m² Pour la mécanisation, l'enseigne a donc fait appel à Knapp et pour l'informatisation, elle s'est appuyée sur la solution Reflex WMS d'Hardis.

Tout au long du projet qui a duré 9 mois, les équipes de l'éditeur ont travaillé main dans la main avec celles de Knapp. La majeure partie du travail a consisté à interfacé la solution Reflex WMS avec le système WCS (Warehouse Control System) de l'entrepôt. Avant de lancer la mise en production, Hardis a tenu à ce qu'une période pilote d'un mois soit mise en place pour tester tous les scenarii possibles et former les équipes. Grâce à ce nouvel entrepôt, Celio a pu augmenter sa capacité de traitement de 50%. En outre, le taux de fiabilité des préparations est aujourd'hui proche de 99,8%.