Ross Levinsohn quitte Yahoo. Après avoir pris les rênes de la compagnie en mai dernier lors de l'un des moments les plus sombres de l'histoire de la société légendaire du net, l'homme a décidé de ne pas poursuivre sa carrière au sein de la compagnie. Alors que Yahoo venait de se séparer de son dernier PDG Scott Thompson, celui-ci ayant embelli son CV de diplômes qu'il n'avait jamais obtenu, l'ex-chef de la division "média" de Yahoo s'était chargé de trouver un remplaçant à la hauteur.
En effet, si Ross Levinsohn devait s'occuper de la transition, il n'était néanmoins pas prévu que celui-ci prenne en charge le poste de façon permanente. Après l'arrivée aux commandes de Marissa Mayer le 16 juillet dernier, Ross Levinsohn poursuivra donc sa carrière dans une autre entreprise.

"Entre mai et juin, Ross a endossé un rôle incroyablement difficile en tant que PDG par intérim et a fait un travail extraordinaire. Il a vraiment gardé l'entreprise en mouvement, conclu d'importants contrats et constitué une équipe très talentueuse", a déclaré la nouvelle patronne de Yahoo à son sujet.