Après six ans d’existence, SentinelOne continue de lever des fonds. Cette entreprise spécialisée dans la sécurisation des terminaux vient de conclure un tour de table de série D à 120 millions de dollars. Mené par Insight Partners, avec la participation de Samsung Venture Investment Corporation, NextEquity et les investisseurs historiques, ce dernier investissement porte les fonds totaux de l’entreprise à 230 millions de dollars.

L’entreprise compte ainsi poursuivre le développement de ses activités actuelles et se lancer dans d’autres domaines, comme la création d'outils supplémentaires pour détecter et corriger automatiquement les logiciels qui s'exécutent sur les terminaux qu’elle protège.

SentinelOne est dans une période des plus fastes. Une croissance de 300 % depuis l’année dernière, plus de 2000 clients, l’éditeur surfe sur la vague d’un marché à huit milliards de dollars. Et propose avec sa plateforme cloud-native une solution de sécurisation des terminaux de bout en bout pouvant s’adapter aux objets qu’elle protège (PC portables, objets connectes, etc.) en s’appuyant sur les technologies IA.