Spécialiste en solutions SaaS pour les entreprises, ServiceNow a annoncé un chiffre d’affaires annuel de 1 milliard de dollars (soit une croissance de 47% par rapport à l’exercice 2014). C’est la première fois que l’éditeur californien franchit ce cap. Commentant ce résultat dans un communiqué, le CEO Frank Slootman prétend qu’une seule autre entreprise du marché des SaaS serait auparavant parvenue à dépasser la barre du milliard de dollars de revenus annnuels.

ServiceNow est néanmoins déficitaire, rapportant une perte nette annuelle de près de 200 millions de dollars. Pour l’exercice 2016, l'entreprise espère engager un millier d’employés et table sur des revenus annuels se situant entre 1,34 et 1,37 milliard de dollars.

A l'origine, l’éditeur de Santa Clara était spécialisé exclusivement dans les SaaS pour la gestion des services IT, mais sa plateforme s’est aujourd’hui étendue à d’autres services, au-delà du département IT, notamment aux RH.