- House Party promet 1 million de dollars pour prouver son piratage. La meilleure défense est souvent l’attaque. L’application House Party a le vent en poupe depuis le confinement. Elle propose un service de chat vidéo entre amis. Plusieurs rumeurs ont circulé sur des piratages et des compromissions de comptes. Pour endiguer cette campagne de dénigrement, House Party veut récompenser de 1 million de dollars celui ou celle qui apportera la preuve des rumeurs.

- Apple rachète Dark Sky. L’application météo a confirmé ce rachat sur son blog. « Il n'y a pas de meilleur endroit que chez Apple pour atteindre nos objectifs », explique le message. Avec cette acquisition, le nom de l’app change pour devenir Dark Sky by Apple. Si elle est toujours disponible sur iOS, elle va disparaître des plateformes Android et WearOS d'ici le début de l'été.

- Palantir discute avec la France pour lutter contre le Covid-19. Spécialisé dans les solutions big data et d'intelligence économique, Palantir est en discussion avec plusieurs pays en Europe, selon Bloomberg, dont l'Allemagne, la France, l'Autriche et la Suisse pour développer un outil permettant de lutter contre l'expansion du Covid-19. Ayant déjà un partenariat avec les services de santé anglais (National Health Service), Palantir indique que sa technologie peut aider à tracer et analyser la propagation du virus et aider les hôpitaux à prévoir leurs capacités en termes de ressources humaines et de stocks de fournitures pour éviter d'être débordé en termes de supply chain.