- Xerox menace HP d'une OPA hostile. Refusant le rejet de son offre de rachat par les administrateurs de HP, Xerox menace désormais de s'adresser directement aux actionnaires du fabricant. Il leur laisse jusqu'au 25 novembre 17h00 pour accepter les 33 Md$ qu'il est prêt à mettre sur la table pour finaliser un rapprochement.

-Automation Anywhere lève 290 millions de dollars. Le spécialiste du RPA (Robotic Process Automation) a annoncé un second tour de table avec à la clé 290 millions de dollars d’investissements. Cette initiative a été menée par Salesforce Ventures. Goldman Sachs et Softbank comptent parmi les autres investisseurs. La société est valorisée à 6,8 milliards de dollars. Ces fonds vont servir au développement des solutions d’intelligence artificielle et à recruter de nouveaux clients. La start-up revendique 3 500 clients dans plus de 90 pays comme Linkedin, MasterCard, Comcast, Hitachi, Stanley Black&Decker,…

- A10 Networks recrute un nouveau CEO. Dhrupad Trivedi a été retenu pour prendre la tête de l’équipementier A10 Networks. Il a y près de quatre mois, Lee Chen, le CEO et fondateur de l’entreprise, avait annoncé son retrait pour se contenter du poste de président du conseil d'administration de la société. M. Trivedi rejoint A10 Networks après avoir quitté Belden (production de câbles et solutions réseau et sécurité) , où il occupait jusqu'à récemment le poste de vice-président en charge de l’activité Tripwire (logiciels de sécurité,) et CTO de Belden.