Dell réfléchirait à racheter complètement Secureworks. Selon Bloomberg, l’entreprise Texane serait intéressée pour acquérir les 13,8 % d’actions de Secureworks qu'il ne possède pas actuellement. Spécialisée dans la cybersécurité, elle a été rachetée par Dell en 2011 puis est entrée en bourse en 2016. Toutefois, Dell détient toujours une participation de 86,2 % dans la société et contrôle également 98,4 % des droits de vote.

Mastercard rachète RiskRecon. Le spécialiste des paiements par carte bancaire se renforce dans le domaine de la cybersécurité en s’emparant de RiskRecon. Cette société propose des solutions d’IA et d’analyse de données pour protéger les entreprises des risques cyber. Ces produits servent dans plusieurs secteurs d’activité, la finance, la santé, les assurances, l’énergie et la défense. Mastercard indique que RiskRecon continuera à travailler dans ces différents domaines. Le rachat devrait être finalisé à au début 2020.

Six vols RavnAir cloués au sol en Alaska par une cyberattaque. La compagnie aérienne RavnAir a annulé six vols en Alaska le 21 décembre après que son système d’information a été victime d’une cyberattaque. Selon l’entreprise, environ 260 passagers ont ainsi été privé de voyage pour Noël. L’attaque a forcé RavnAir à déconnecter tout le système de maintenance de ses appareils Dash 8, qui sont donc restés au sol. La compagnie dessert une centaine de communautés en Alaska, pour la plupart inaccessibles par la route. Elle travaille avec le FBI et une société de cybersécurité pour comprendre ce qui s’est passé.