Le groupe Orange a changé de DSI au mois d'avril. Thierry Souche remplace Pascal Viginier. Le DSI dépend de  Marie-Noëlle Jégo-Laveissière, directrice exécutive chargée de l'Innovation, du Marketing et de la R&D. Thierry Souche continue de diriger Orange Labs Service, dont il a pris la direction en octobre 1992. Il représente également Orange au Cigref, où il remplace Pascal Viginier. Ce changement ne concerne pas la DSI France, toujours aux mains de Laurent Benatar, Directeur Technique et du Système Information qui dépend d'une autre directrice exécutive, Fabienne Dulac.

Thierry Souche est entré en juillet 1998 chez l'opérateur, il a d'abord dirigé le programme d'outsourcing de France Télécom. Il est passé ensuite chez Orange Netherlands comme directeur des solutions réseau, chez Wanadoo UK comme directeur de programme de la LLU University, il est devenu ensuite CTO d'Orange Roumanie.  Rentré en France en juillet 2011, il a dirigé pendant un peu plus d'un an les plates formes de services du groupe avant de devenir senior vice-president, en charge des Labs Products and Services.

Parallèlement à ses fonctions chez l'opérateur, Thierry Souche est membre du comité de direction de Viaccess-Orca, filiale d'Orange dans la télévision cryptée, et de SoftAtHome, spécialiste des passerelles Internet et des set-top box, Orange en est l'actionnaire principal. Thierry Souche est polytechnicien (X 92) et diplômé de l'ENST (Ecole nationale supérieure des télécommunications).