Le groupe TUI France est issu du rachat de Nouvelles Frontières et Marmara et du groupe Transat (Look Voyages et Vacances Transat). Il comprend une activité d'agences de voyages et dispose d'hôtels club avec les marques TUI ou Lookea. Depuis le mois de mai dernier, ce groupe allemand intègre ses différentes filiales françaises avec un seul siège, rapproche l'informatique et maintenant les sites web. Cette  dernière mission est confiée à Loïc Davrinche et concerne les sites tui.fr, look-voyages.fr et vacancestransat.fr. Il est nommé directeur de la distribution digitale à compter du 2 novembre.

Plus de dix ans chez SFR

Loïc Davrinche a passé plus de dix ans au groupe SFR. Dernièrement, comme CDO et directeur des activités digitales des offres Red et Virgin mobile. Il gère les activités e-marketing, e-commerce fixe et mobile, relation client digitale, les réseaux sociaux, les applicatifs dédiés.  Auparavant, il fut directeur du mobile et du e-commerce de SFR, responsable des ventes en ligne, du e-marketing, des campagnes off line de la boutique en ligne, du e-marketing. Avant d'entrer chez l'opérateur, il fut chef de projet à UCPA Evènement. Loïc Davrinche est titulaire d'un Master Staps (marketing des enseignes sportives), obtenu à l'Université Paris Sud.