Annoncée en décembre et effective depuis le 1er janvier, l'arrivée de Benoît Torloting à la tête de Bouygues Telecom s'accompagne de la nomination de trois nouveaux membres au sein du comité de direction de l'opérateur. Parmi eux figure Jean-Christophe Ravaux, ex-directeur des ventes du groupe Adecco, qui occupe depuis octobre dernier le poste de directeur marché BtoB. Son périmètre couvre notamment l'activité Bouygues Telecoms Entreprises, l'IoT avec la marque Objenious, et la vente de minutes en gros.

Siégeant désormais lui aussi au sein du CODIR, Régis Van Brussel a remplacé Edward Bouygues il y a trois ans à la direction générale du Réseau Club Bouygues Telecom (RCBT). Depuis peu, ses responsabilités de gestion des magasins à l'enseigne de l'opérateur ont été élargies au pilotage de l'ensemble de la distribution physique de ses offres.

La dernière nomination au sein du comité de direction de Bouygues Telecom concerne Sandrine Brissart, la directrice des ressources humaines. Présente dans les rangs de l'opérateur depuis quatre mois, celle qui remplace aujourd'hui Mylène Collin occupait précédemment des fonctions similaires au sein de Bouygues Construction.