Un employé de Yahoo aurait malencontreusement envoyé un mail confidentiel à un journaliste du New York Times. Le courrier comportait une invitation pour visiter le dernier né du géant de l'Internet, Yahoo Mash, son propre réseau social. Brad Stone - le journaliste en question - a tenté de se connecter à partir du lien fourni par le mail, sans succès. Il a ensuite reçu un message de la part de Yahoo, mentionnant qu'il s'agissait d'une « erreur d'envoi ». Interrogé par IDG News Services, un porte-parole de Yahoo a précisé que le nouveau service était actuellement en phase de test « alpha » auprès des salariés de la société, mais aucunement disponible auprès du grand public. Yahoo et le web 2.0 : un train de retard ? Il s'agit là d'un coup dur supplémentaire pour Yahoo dans sa tentative de percer dans le web 2.0. La société avait déjà essayé en mars 2005 de se faire une place au sein de cet univers, avec « Yahoo 360 ». Ce lancement s'était soldé par un échec. La société a ensuite été confrontée aux succès fulgurants de sites communautaires comme MySpace, Facebook ou encore Dailymotion, qui ont avalé dans la foulée une partie de son audience.