Nutanix a décidé d'associer Yacine Kherbane à sa croissance dans l'ensemble de l'EMEA. Début octobre, ce dernier a été promu vice-président marketing dans la région, en lieu et place de Mark Wheeler qui a quitté les rangs de l'éditeur. Les équipes dont il a désormais la charge appuieront notamment l'action de celles d'Adam Tarbox, ce dernier ayant récemment pris les fonctions de vice-président en charge des ventes indirectes en EMEA.

Yacine Kherbane ne devrait pas avoir de grandes difficultés à s'adapter à son nouveau rôle. Entré chez Nutanix il y a sept ans, il était initialement le responsable marketing de l'éditeur pour l'Europe du Sud, le Moyen-Orient, la Turquie et Israël. Tout en restant responsable puis directeur marketing, il a changé trois fois de poste pour oeuvrer sur des zones géographiques différentes. Il était directeur marketing Europe du Sud et Centrale avant de prendre ses nouvelles fonctions. Avant de rejoindre Nutanix, il était senior Marketing Manager EMEA chez VMware, en charge des stratégies de go-to-market pour toute la gamme de solutions de Cloud Operation & Cloud Management. Il est titulaire d'une licence de l'Ecole Supérieure de Publicité de Paris.