Chez Natixis Assurances, le chatbot Anna compulse les documentations
Un chatbot en ligne fourni par Zelros permet aux collaborateurs de Natixis Assurances d'accéder plus facilement aux ressources documentaires.
Un chatbot en ligne fourni par Zelros permet aux collaborateurs de Natixis Assurances d'accéder plus facilement aux ressources documentaires.
Une équipe de chercheurs suisses et américains utilise le deep learning pour analyser les politiques d'utilisation des données personnelles des sites web qui font partie des...
Déployé en phase de test depuis juillet dernier, le chatbot proposé par l'aéroport de Nice Côte d'Azur permet aux voyageurs d'obtenir des informations sur les vols, l'accès à...
Dans le cadre des travaux de recherche de son laboratoire d'innovation, la Société Générale a étudié la mise en oeuvre d'un chatbot pour répondre de façon plus efficace aux...
Facebook acquiert la start-up Ozlo créée par l'un des anciens responsables de sa plateforme mobile. Le réseau social récupère ainsi une plateforme IA pour affiner les capacités de...
Une étude menée par un chercheur de l'Institut des sciences de l'information de l'Université de Californie du Sud montre que les bots pro-Trump ont été activés dans le cadre des...
Lancée à plein régime dans la transformation digitale, la Banque de France lance un Lab, dont des start-ups et finetechs, réunissant les forces vives de l'innovation....
Selon Conversationnel, une agence lyonnaise de conseil en communication digitale, les chatbots représenteront 40% des interactions mobiles d'ici à 2020. Avec une hausse de 37% au...
A l'occasion du salon e-Marketing qui s'est déroulé à Paris (18-20 avril 2017), nous sommes allés à la rencontre de plusieurs start-ups françaises prometteuses en data et digital...
Les outils de découverte de données de Qlik sont déjà utilisés pour une diversité de projets IoT, par des start-ups comme mesur.io (surveillance des cultures) ou des chaines de...