Leader Mondial de la Cyber IA

Darktrace (DARK:L), un leader mondial de l'IA en cybersécurité, protège plus de 6 500 organisations dans le monde contre les menaces avancées, notamment les ransomwares et les attaques vers le cloud et le SaaS.

Son approche fondamentalement différente applique son IA Auto-Apprenante pour permettre aux machines de comprendre l'entreprise et de la défendre de manière autonome.

Basée à Cambridge au Royaume-Uni, l'entreprise compte 1 700 employés et plus de 30 bureaux dans le monde.

Darktrace a été désignée par le magazine TIME comme l'une des "entreprises les plus influentes" pour 2021.

A la une

Comment renforcer l’approche ZeroTrust grâce à l’intelligence artificielle ?

Dans cette webconférence de 10 minutes, Valentin POURRINET, Expert Cybersécurité chez Darktrace, dresse dans un état des lieux de l’actualité de la cybersécurité autour de sujets comme les ransomwares ou les menaces internes.

Il définit en un second temps en quoi consiste l’approche ZeroTrust et évoque ses principales limites. Enfin, il aborde la pertinence d’une intelligence artificielle Auto-Apprenante pour combler les lacunes de l’approche ZeroTrust.

Webcast : Protéger les environnements cloud avec la Réponse Autonome

Grâce à l'IA Auto-Apprenante, Darktrace for Cloud apprend le modèle comportemental normal et unique des utilisateurs, des appareils, des conteneurs et des instances afin de détecter et de répondre aux cyberattaques inconnues et imprévisibles.

Découvrir Darktrace

Sécurité Cloud : défendre McLaren avec l?IA Auto-Apprenante

Webcast à la demande

Webinar : les prédictions 2022 en matière de cybersécurité

Sur l’année 2021 le nombre de cyberattaques a augmenté, ainsi que les sources de menaces et les typologies d’attaques. Le grand public a pris conscience de ce risque grandissant, et c’est en réponse à ce risque que les innovations sur l’IA sont de plus en plus développées.

Du futur de la relation humain/IA aux vulnérabilités de la chaîne d'approvisionnement et à la montée des menaces internes, que nous réserve l'année à venir ?

Les cyber-experts de Darktrace s'appuieront sur leur expérience et leurs recherches pour partager leurs prévisions pour l’année 2022

Cybermenaces internes : un risque majeur pour les organisations

La multiplication des outils numériques, la mobilité ou encore le télétravail augmentent considérablement le risques qu’un collaborateurs inattentif ou malintentionné divulgue des informations sensibles… Dans ce webcast, vous retrouverez un panorama des principaux types de menaces internes actuelles ainsi que des conseils et des bonnes pratiques pour y faire face et sécuriser vos données.