Adoptez une approche Cloud-Native pour vos applications

Si elles veulent préserver leur compétitivité sur des marchés qui évoluent de plus en plus rapidement, les entreprises doivent repenser la manière dont elles conçoivent, développent et utilisent leurs applications. Elles ont également besoin d'avancées en matière de portabilité et de gestion car elles disposent désormais d'infrastructures, de plateformes, d'applications et d'outils qui proviennent de fournisseurs différents.
Pour répondre à ces enjeux, les entreprises doivent désormais adopter une approche dite Cloud-Native permettant de développer et d'exécuter des applications réactives, évolutives et robustes dans tous les environnements, que ce soit un Cloud public, privé ou hybride.

Retrouvez plus d’informations sur l’approche Cloud-Native et sur la gestion de différents types d’infrastructures à travers le modèle du Cloud Hybride dans une série de livres blancs et de webinars proposés par Red Hat. 

Advertisement

WEBCAST À LA DEMANDE

Red Hat OpenShift 4 pour les développeurs

Red Hat OpenShift 4 permet aux développeurs de concrétiser leurs idées très rapidement. La solution donne de l’autonomie aux équipes, aide à optimiser leur productivité et constitue une base solide pour les workloads modernes sur le cloud. Serverless, Service Mesh, Cloud-Native, Cloud IDE, etc. sont désormais à portée de clavier.

Ce webinar propose un focus sur les fonctionnalités clés de Red Hat OpenShift 4 pour améliorer l'efficacité des développements en mode conteneurs..

Connectez vos applications et vos données en mode hybride avec Red Hat Integration

Découvrez la suite Red Hat Integration embarquant les solutions nécessaires pour répondre aux challenges des différents types d’intégration: en architecture de services, basées sur des événements, avec du streaming de données ou de l’API Management. Le tout déployable de façon optimisée sur OpenShift, la distribution Kubernetes Enterprise de Red Hat.