Flux RSS
ERP
1519 documents trouvés, affichage des résultats 1481 à 1490.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |
(15/11/2004 18:06:54)
PeopleSoft se refuse encore à Oracle jugé trop pingre
La dernière offre d'Oracle - l'ultime si l'on en croit l'éditeur de bases de données - est insuffisante aux yeux du Conseil d'administration de PeopleSoft qui recommande donc à ses actionnaires de ne pas céder aux sirènes de Larry Ellison. A 8,8 Md$ (24 $ par action), le spécialiste du PGI - fort de résultats en nette amélioration – estime être sous-évalué. Une fin de non-recevoir qui pourrait être la dernière si Oracle se tient au terme du 19 novembre qu'il s'est lui-même fixé pour réaliser son opération.
Débuté il y a 18 mois, suite à la fusion PeopleSoft/JD Edwards, le feuilleton Oracle-PeopleSoft a notamment coûté sa place à Craig Conway, PDG du second, remercié en septembre par son Conseil d'administration. (...)
Microsoft veut enrichir office PME avec un programme de comptabilité
Microsoft entend rendre sa suite Office encore un peu plus indispensables aux Pme en y incluant un outil de gestion comptable, Microsoft Office Small Business Accounting et une gestion de contacts améliorée. Business Contact Manager. Les nouveaux modules sont le fruit de la collaboration entre le groupe Office de l'éditeur et la division Microsoft Business Solutions (MBS), qui édite des progiciels pour PME et agences de grands comptes.
Attendue pour la fin 2005 aux Etats-Unis, cette nouvelle édition d'Office vise spécialement le marché des TPE. Elle sera assortie de services comme l'externalisation de la gestion des bulletins de paie (par la SSII Automatic Data Processing). Aucune date de disponibilité n'a été communiquée pour l'instant pour l'Europe. (...)
GRC : Coheris acquiert le Français Harry Software
L'éditeur de logiciels de GRC (Gestion Relation Client) Coheris annonce le rachat du Français Harry Software, éditeur d'applications liées au décisionnel. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué. Coheris indique toutefois que l'acquisition est encore sujette à l'approbation de ses actionnaires.
A terme, Coheris devrait fondre la gamme Harry – nom donné aux produits d'aide à la décision de Harry Software- dans ses propres applications de GRC, notamment Conso+.
L'américain récupère par la même occasion le portefeuille client du Français, riche de quelques grands comptes, notamment Canal+, Groupe Hachette Livre et La Poste.
Harry Software emploie 32 personnes. (...)
PeopleSoft adapte son offre pour forces de ventes au Blackberry
PeopleSoft a dévoilé un module d'informatisation des forces de ventes (SFA ou Sales force automation) permettant aux utilisateurs nomades d'accéder aux informations du CRM au travers d'un terminal portable Blackberry. PeopleSoft Enterprise Sales for BlackBerry vient se greffer à la plate-forme sans-fil développée par Research In Motion (RIM), le constructeur du BlackBerry.
People soft proposait déjà des outils de SFA pour des terminaux nomades tels que Palm ou PocketPC, mais ne disposait jusqu'alors pas d'applications pour le BlackBerry. Selon l'éditeur, l'un des avantages de cette mouture est sa capacité à fonctionner Off-line, en l'absence de couverture réseau. Grâce à la technologie RIM, la réplication des données du serveur sur le terminal s'effectue en effet au fil de l'eau. Enterprise Sales for BlackBerry devrait être disponible avant a fin de l'année. (...)
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |