Gestion des informations d'entreprise
Feuille de route vers une entreprise intelligente et connectée

Gestion de l'Expérience Client

Quels que soient les domaines abordés par vos clients, ils attendent des interactions cohérentes et personnalisées sur chaque canal, comme la page d'accueil, les applications mobile, l'email, les médias sociaux, etc.

Pourquoi une expérience cliente de bonne qualité est-elle primordiale ? Comment atteindre le niveau supérieur en matière d'expérience client ? Obtenez des éléments de réponse dans cet espace documentaire.

Gestion des communications client

Comment concevoir, produire, distribuer des documents d'entreprise á la demande, et créer ainsi un lien plus efficace avec vos clients ? Découvrez comment la solution de gestion des communications client (Customer Communications Management) d'OpenText améliore l'expérience client grâce á l'automatisation des communications client.

Why Omni-channel Messaging is the Future

Simplifying Customer Messaging for Lower Expenses & Better Performance

Optimisez vos canaux de communication grâce à la messagerie omnicanale

Les écosystèmes de messagerie cloisonnés augmentent les coûts, réduisent la fiabilité, compliquent les analyses et nécessitent davantage de compétences...

Envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment, en utilisant le bon canal de communication

Les solutions de messagerie omnicanales offrent plusieurs méthodes de communication à partir d'une solution de messagerie intégrée à source unique...

Personnalisez vos communications Omnicanales client sans quitter votre CRM Salesforce

Comment donner aux responsables métiers le pouvoir de communiquer avec les clients sans quitter le CRM Salesforce ? Quel outil pour leur permettre de...

Expérience client : 10 chiffres clés pour comprendre les enjeux et déployer les bons outil

Alors que 80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale, seulement 8% de leurs clients sont d'accord avec cette affirmation. Comment combler...

BNP Paribas Personal Finance rationalise sa relation client

Ce cas client retrace étape par étape le déroulement d'un projet de centralisation, d'optimisation et de dématérialisation de la communication clients.

Digitaliser le parcours client pour engager vos clients

Avec la digitalisation des entreprises, le défi n'est plus de simplement répondre aux besoins des clients, mais de les anticiper. Pour cela, il faut être en mesure de proposer au client un parcours...

Expérience dans le secteur du Retail

Le Retail fait face á des pressions concurrentielles dans de nombreux domaines. Découvrez, á travers cette vidéo, comment une entreprise peut identifier et résoudre les problèmes qui ont un impact direct sur son activité principale et bien plus encore.

Expérience dans le secteur de l'assurance

Découvrez dans cette vidéo comment relever les défis du marché de l'assurance grâce á des solutions qui améliorent l'expérience client, réduisent les coûts marketing et les coûts associés aux clients, et contribuent directement aux revenus de l'entreprise.

Voix du client (VOC)

Plusieurs études démontrent que les entreprises qui "n'écoutent pas", autrement dit qui ne tiennent pas compte des retours clients, ne parviendront pas á atteindre leurs objectifs commerciaux. Une solution telle que Voice of the Customer fournit des connaissances utiles pour agir grâce á l'analyse des comportements clients et les interactions faite sur la base d'enregistrements audio, de communications email, des médias sociaux et bien davantage encore.

Proposez des expériences client intelligentes et connectées grâce á la VoC

Découvrez comment transformer ces interactions en connaissance actionnable grâce á l'Analytics de Voice of the Customer (VoC).

Multi-canal Voix du client

Découvrez des informations précieuses dans une solution Voice of the Customer avec des fonctions de reconnaissance vocale et d'analyse multicanal au niveau de l'entreprise.

ebook mieux comprendre la voix du client

Selon l’étude IDC Customer Expérience Benchmark, 30 % des clients délaisseront une marque s’ils ont une mauvaise expérience. Il est donc essentiel de disposer des outils intégrés pour pouvoir écouter, analyser et comprendre les interactions qu’ils ont avec les marques ; et mettre en place les actions adaptées. Dans cet eBook, vous découvrirez comment optimiser les parcours client avec les solutions d’analyse de la Voix du Client.

Gestion des ressources numériques

De la gestion des visuels á l'amélioration de l'expérience client, le Digital Asset Management (DAM) est devenu un outil indispensable pour les Marketeurs. Il accélère la création, la collaboration, la production, le stockage et la distribution de médias numériques auprès de tout son écosystème habilité á y accéder (collaborateurs, utilisateurs et partenaires) et constitue la source unique de « vérité » pour les médias riches.

Le marché du DAM á l'heure de la transformation numérique

Les entreprises doivent gérer de plus en plus de contenus numériques. Comment y faire face ? Comment assurer la cohérence des messages de la marque ? Découvrez dans ce livre blanc IDC, les rôles, poids et enjeux du DAM.

Comment l'Intelligence Artificielle amène le DAM (Digital Asset Management) vers une nouvelle ère ?

Lors de ce webinar, vous découvrirez comment l'Intelligence Artificielle enrichi le Digital Asset Management ( Gestion des contenus Media ) et comment cette alliance contribue á une meilleure expérience client...

Conseils pour simplifier la création de contenus marketing

Actuellement, la plupart des entreprises font face à des processus de révision et d’approbation inadaptés et inefficaces, et une communication entre les équipes complexe dans le déroulement de leur campagne marketing. Centralisation des ressources, fonctionnalités pour la collaboration et la création, partage simplifié et sécurisé… Dans ce workshop, vous découvrirez les conseils de Pierre Phalippou, Senior Consultant chez OpenText ainsi que les avantages de sa solution, pour optimiser votre temps et vos dépenses lors des campagnes marketing.