Manquements au RGPD : Criteo condamné à 40 M€ d'amende par la Cnil
Criteo a écopé d'une amende de 40 millions d'euros par la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Cinq manquements au RGPD ont été retenus, énoncés dans une...
Criteo a écopé d'une amende de 40 millions d'euros par la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Cinq manquements au RGPD ont été retenus, énoncés dans une...
L'éditeur français Criteo sépare les rôles de président et CEO en confiant ce dernier à Megan Clarken, en provenance de Nielsen. Le fondateur de la société Jean-Baptiste Rudelle...
En organisant la 3e édition d'Aujourd'hui je code, Critéo va faire découvrir les bases de la programmation informatique à 70 lycéennes et lycéens en région parisienne le 30...
Le spécialiste en retargeting publicitaire Criteo a racheté la jeune pousse parisienne Storetail permettant aux e-commerçants de monétiser les emplacements publicitaires via des...
Le spécialiste français du reciblage publicitaire en ligne Criteo vient d'annoncer investir 20 millions d'euros pour mettre en place son centre de recherche en intelligence...
Les ventes réalisées sur des applications plutôt que des sites web mobiles ont progressé à 54% en France selon la dernière enquête Global Commerce Review de Criteo. Le taux de...
Le spécialiste français du reciblage publicitaire en ligne Criteo va proposer à ses clients de partager des données dans le cadre d'un écosystème ouvert. Sur son 2ème trimestre,...
Après avoir lancé aux Etats-Unis en décembre dernier son offre Predicitve Search visant à informer les publicitaires des intentions d'achat des internautes, Criteo annonce sa...
Le spécialiste en reciblage publicitaire Criteo a mis en place la solution Elastic Stack permettant d'analyser les logs serveurs et de détecter des incidents.
D'après une étude menée par Criteo, le nombre de transactions en commerce électronique effectuées depuis un mobile a bondi de 32% sur un an. C'est principalement sur smartphones...
Le poids-lourd du reciblage publicitaire Criteo a mis en production son second datacenter en France. Dévoilé en juin 2015 et externalisé chez Equinix à Pantin, il abrite un...
L'analyse des transactions e-commerce du 3ème trimestre 2015 en France réalisée par Criteo montre que le smartphone devient le terminal de prédilection pour réaliser ses achats.
Le spécialiste du retargeting publicitaire Criteo a annoncé la nomination d'Eric Eichmann au poste de directeur général. Une décision qui intervient dans le cadre d'une...
Le spécialiste du retargeting Criteo a mis en place la solution de base de données Vertica de HP Enterprise qui vient compléter con cluster Hadoop pour lui permettre d'optimiser...
Opérant déjà le plus gros cluster Hadoop d'Europe, l'éditeur français Criteo vient d'inaugurer l'extension de cette infrastructure de traitement dans l'un des datacenters...
Selon une infirmation relayée par le quotidien économique Les Échos, Publicis aurait jeté son dévolu sur les solutions de reciblage publicitaire de la société Criteo.
Le spécialiste français du retargeting publicitaire poursuit son expansion à l'international en s'implantant à Beijing en Chine.