Avec le deep learning, JCDecaux modélise l'eye tracking publicitaire
Le géant de la publicité urbaine JCDecaux a développé une automatisation d'eye tracking pour ses clients, afin de réduire les coûts de la démarche. La solution s'appuie sur...
Le géant de la publicité urbaine JCDecaux a développé une automatisation d'eye tracking pour ses clients, afin de réduire les coûts de la démarche. La solution s'appuie sur...
Les annonceurs vont pouvoir utiliser la plateforme programmable de JC Decaux, pour être présents dans le monde entier.
Le groupe JCDecaux crée une direction groupe de la data, avec un comité de pilotage, et recherche son titulaire.
Les commerciaux de JCDecaux ont été équipés d'une application de datavisualisation mobile réalisée avec Toucan Toco. Il en a résulté une transformation des rendez-vous commerciaux.
Le spécialiste en affichage urbain JCDecaux s'est réorganisé et confie son informatique à Alexandre Hamain, directeur financier de l'entreprise.
Conçu par JCDecaux, un abribus expérimenté à Paris utilise des technologies tactiles et mobiles sous Android.
Il succède à Paul Braida, parti chez Accor.