Le malware Ripper a permis de retirer 313K€ dans des DAB thailandais avec des cartes spéciales.

L'Image du jour

Le malware Ripper a permis de retirer 313K€ dans des DAB thailandais avec des cartes spéciales.

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (2e partie)

Dernier Dossier

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (2e partie)

En juin dernier, nous avons passé un peu de temps à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour les derniè...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Datadog lève près de 95 millions de dollars

Olivier Pomel, cofondateur et CEO de Datadog. (crédit : D.R.)

Olivier Pomel, cofondateur et CEO de Datadog. (crédit : D.R.)

Cofondée et dirigée par un Français, l'éditeur Datadog, spécialisé dans le monitoring des containers et des microservices, est parvenu à lever 94,5 millions de dollars. Un apport qui permettra d'accroître l'expansion internationale de la jeune entreprise, notamment en France.

Six ans après sa création, l'éditeur américain Datadog spécialisé dans le monitoring des containers et des microservices donne un coup d'accélérateur à son développement. La société - que nous avions rencontrée à San Francisco en octobre dernier - vient en effet d'annoncer une levée de 94,5 millions de dollars à l'occasion d'une « sursouscription du tour de financement series D » menée par Iconiq Capital et à laquelle ont participé les investisseurs historiques. Au premier rang desquels Index Ventures, OpenView Ventures, Amplify Partners et Contour Ventures, aux côtés d'autres actionnaires.

« Ce dernier financement va nous permettre de mettre sur le marché des nouvelles solutions et de continuer notre expansion internationale pour faire face à la demande du marché dans un contexte où la transition vers les plateformes de cloud public et privé s'accélère », a indiqué Olivier Pomel, cofondateur et CEO de Datadog. L'éditeur propose un outil permettant la création de tableaux de bord à partir des informations collectées par ses agents connectés aux API des apps, services et containers. Il recueille les métriques sur l'utilisation du CPU, de la mémoire et des entrées-sorties pour tous les conteneurs en cours d'exécution dans le système ou stoppés.

Airbnb, Spotify et Warner Bros comme clients

Ayant son siège social à New York - mais disposant également de bureaux à Boston - la start-up nous indiquait en octobre dernier ouvrir une annexe à Paris pour recruter, à terme, une cinquantaine de collaborateurs. Avec cette levée, nul doute que l'annexe devrait pouvoir se transformer en véritable bureau et le plan de recrutement devenir réalité. Datadog indique être utilisé par des milliers d'entreprises dont Airbnb, Netflix, EA, Spotify et Warner Bros.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité