Viadeo
 

FireFox 5 attendu le 21 juin

Edition du 17/06/2011 Réagissez
FireFox 5 attendu le 21 juin

Mozilla va mettre en ligne dès la semaine prochaine la nouvelle version de son célèbre navigateur. Il ne s'agit toutefois pas d'une révolution, mais davantage d'un lot de correctifs apportés à un programme ayant beaucoup évolué ces derniers mois.

Trois mois seulement auront donc séparé la sortie en mars dernier de Firefox 4 et celle, mardi prochain, de Firefox 5. Au menu, aucun changement majeur mais plutôt des ajustements. Ainsi, Firefox 5 comprendra une fonctionnalité contre le pistage web à activer dans les paramètres de vie privée, une amélioration sensible des performances JavaScript et de la gestion de la mémoire ainsi qu'un meilleur support HTML5, et un temps de chargement plus rapide des onglets en arrière-plan.

La Release Candidate (version définitive mais pas forcément stable) est d'ores et déjà téléchargeable sur le site de la Fondation Mozilla. Les versions 6 et 7 du navigateur, enrichies d'évolutions mineures, pourraient apparaître très rapidement à leur tour avant la fin de l'année.

Sur le même sujet :


Pour télécharger FireFox 5 : www.mozilla.com/en-US/firefox/channel/

Article de
| vous aimez cet article ?

Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?

Dossiers Internet

Tous les dossiers

Livre blanc Internet

Tous les livres blancs