Les Galeries Lafayette réinvente l'expérience client
Dans son magasin sur les Champs-Elysées, les Galeries Lafayette adoptent un concept repensé tourné vers la digitalisation de la relation client, avec...
Rédacteur en chef de CIO
Dans son magasin sur les Champs-Elysées, les Galeries Lafayette adoptent un concept repensé tourné vers la digitalisation de la relation client, avec...
Signaux Faibles est une start-up d'État dont l'objectif principal est d'anticiper les difficultés financières des entreprises pour mieux les...
Les chatbots, callbots et voicebots sont de plus en plus présents sur le marché, selon une étude menée par l'Institut Occurrence et l'éditeur DYDU.
Selon une étude menée par Markess et Weyou, les professionnels du marketing comptent développer les agents conversationnels pour améliorer la...
Notre confrère CIO organise à Paris, le 21 mai 2019, une conférence sur le thème « RGPD, un an après - Du premier bilan aux bonnes pratiques ».
Pour mettre un termes au foisonnement de ses tableurs Excel et mieux exploiter ses données, le spécialiste des tuiles en terre cuite Edilians a...
Notre confrère CIO organise à Paris le 21 mai 2019, une conférence sur le thème « RGPD, un an après - Du premier bilan aux bonnes pratiques »....
Le service par Internet « Télérecours citoyens » permet désormais de saisir plusieurs juridictions administratives à savoir le Conseil d'Etat, les...
Le Cigref, l'AFAI-ISACA et l'IFACI viennent de publier une mise à jour de leur guide commun d'audit de la gouvernance du système d'information.
Pour des phases préparatoires à des dossiers, la MACSF, mutuelle des professionnels de santé, accueille ses sociétaires avec un call-bot créé avec Do...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici