Relation-client, l'omnicanal est devenu une réalité quotidienne
Le Baromètre de l'Effort Client de l'AFRC vient rappeler combien les rapports humains restent essentiels dans la relation client.
Rédacteur en chef de CIO
Le Baromètre de l'Effort Client de l'AFRC vient rappeler combien les rapports humains restent essentiels dans la relation client.
Les utilisateurs SAP francophones se sont réunis à Tours pour leur convention annuelle les 8 et 9 octobre 2014.
L'unification de l'identité des administrés est en marche. Le secrétaire d'Etat Thierry Mandon a insisté sur l'importance du projet.
Pour avoir une meilleure visibilité de son parc de véhicules, Tab Rail Road a fait le choix de s'équiper d'une solution de gestion de la maintenance...
Internet et les technologies numériques n'ont-elles pas échoué à contribuer au bonheur humain ? Internet : qui possède notre futur ? vient de...
Pour renforcer l'efficacité de son site web, Easy Jet a adopté une solution d'optimisation du parcours client en ligne.
Selon la dernière étude Deloitte-Ipsos qui a passé au crible les usages mobiles des Français et les habitants d'une vingtaine d'autres pays, 55% des...
Comment adapter la relation client à l'âge du numérique ? En la rendant agile. Un livre paru chez Pearson permet de faire le point.
Selon une étude réalisée par le cabinet IDC, 4,1% de la dépense IT est consacré à la sécurité. Gestion des identités et sécurisation des équipements...
D'après le baromètre d'E-Mail Brokers, les mauvaises pratiques sont légion sur les sites professionnels français.
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici