Club Med taille son chatbot pour Whatsapp
Pour accompagner ses agents de voyage interne, Club Med a déployé un chatbot GPT 3.5 dès fin 2023. Mais faute de data suffisamment adaptées, il n'a...
Journaliste
Pour accompagner ses agents de voyage interne, Club Med a déployé un chatbot GPT 3.5 dès fin 2023. Mais faute de data suffisamment adaptées, il n'a...
Alors que le précédent RSSI, Romain Bottan, vient de quitter Boostaerospace pour exercer sa fonction chez Safran, c'est son adjoint, Nicolas Wislez,...
Avec 10 mises à jour par an de son MES maison et 2500 tests logiciels associés, Saint-Gobain a décidé en 2024 d'automatiser ses processus de test...
Après près de 15 ans dans des fonctions d'audit et cyber chez Sodexo dont 10 en tant que RSSI groupe chez Sodexo, Alain Rogulski prend le même poste...
Pour doper son indépendance vis-à-vis des hyperscalers, France Télévisions ajoute Scaleway à ses clouds AWS, Google Cloud Platform et Azure. Les deux...
Pour ajuster ses actions marketing à ses besoins et à ses budgets, le groupe hôtelier français Accor s'est tourné vers une solution de modélisation...
Dans le dernier Grand Théma CIO - Le Monde Informatique, nous nous sommes intéressés aux enjeux spécifiques de la réforme de la facturation...
Pour connecter ses caméras de surveillance à moindre coût, Istres opte pour une 5G privée. Le réseau devrait aussi servir aux agents de la ville à...
À l'approche de l'entrée en vigueur de la réforme de la facturation électronique, les entreprises utilisatrices du pourtant très répandu format...
À l'occasion de Vivatech, Renault a présenté un prototype de véhicule de pompiers transformé en centre de commandement mobile. Développé au sein du...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici