Depuis cinq ans, Audensiel accélère sa croissance en développant des activités plus verticales, en ouvrant des bureaux en France et à l'international et en poursuivant sa stratégie d'acquisitions ciblées. C'est ainsi que la société de conseil a récemment racheté Lansrod, un de ses homologues fondé en 2008 et spécialisé dans la stratégie big data. Cette société adresse principalement les grands groupes et revendique 70 clients pour un chiffre d'affaires de 16 M€ estimés en 2019. En rachetant Lansrod, elle récupère 180 consultants. 

Ce rapprochement permettra à Lansrod de bénéficier de la force de frappe commerciale d'Audensiel dans toute la France. Elle lui assure également l'accès à un portefeuille de clients complémentaires et l'enrichissement de son offre d'une expertise dans le Big Data. Depuis 2016, l'activité de Lansrod progresse et l'entreprise est rentable. D'abord très active dans le secteur de la Banque & Finance, la société de services s'est progressivement ouverte aux Assurances-Mutuelles, l'Industrie-Energie et au Luxe. 

Multiplier les revenus par trois en cinq ans 

Fondée en 2013, Audensiel compte aujourd'hui ainsi plus de 500 collaborateurs dans différents domaines de compétences et douze implantations en France et en Europe. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 44 M€, et entend multiplier ce chiffre par trois dans les cinq prochaines années. Et atteindre le millier d'employés d'ici 2023