John Swainson, pas encore PDG de Computer Associates, entame déjà le renouvellement de l'exécutif de l'éditeur. Il a ainsi confié à Russell Artzt la responsabilité de l'offre produits de Computer Associates. Russel Artzt remplace Mark Barrenechea qui est nommé vice-président en charge de la stratégie technologique et directeur de l'architecture technique.
Russell Artzt a fondé Computer Associates en 1976 avec Charles Wang. Mark Barrenechea a quitté Oracle pour rejoindre les rangs de Computer Associates en juin 2003 au poste de vice-président en charge du développement des produits.
John Swainson devrait prendre les rênes de Computer Associes au second trimestre. Pour l'heure, l'éditeur reste dirigé par son PDG par intérim Ken Cron.
A la tête de Palm One depuis octobre 2003, Todd Bradley vient de donner sa démission. Dans un communiqué, le PDG du constructeur explique vouloir se tourner vers d'autres défis, sans plus de précision. Todd Bradley assurera ses fonctions jusqu'à la fin du mois de février et collaborera à la transition dans l'administration de l'entreprise jusqu'au mois de mai prochain. Ed Colligan, président de PalmOne et anciennement PDG de Handspring assurera l'intérim jusqu'à ce que le conseil d'administration de PalmOne désigne un successeur à Todd Bradley.