Le 31 octobre, Darty deviendra fournisseur d'accès à Internet en Ile-de-France avant de s'étendre à tout le territoire d'ici à la fin de l'année. Pour s'imposer sur ce terrain très concurrentiel, l'enseigne a choisi de rester dans le registre du « contrat de confiance ». 206 points de vente, 5 500 collaborateurs formés pour l'occasion, une hotline à 0,12 €/min et une assistance à domicile gratuite en cas de problème persistant, Darty veut devenir l'opérateur des services. Des services qui ont cependant un coût : ses offres sont un peu plus chères que celles de ses principaux adversaires. La première à 29,90€ (32,90€ en non dégroupé) comprend l'accès à Internet et la téléphonie illimitée sur les fixes en France et vers 14 destinations internationales. L'offre triple play à 32,90€ par mois intègre un bouquet de 40 chaînes, un décodeur TNT avec sortie HDMI pour la haute définition. Pour 35,90€ par mois, Darty étoffe son offre d'un magnétoscope numérique 160 Go permettant de regarder la télé avec l'option « direct différé ». Il est possible d'installer son réseau en WiFi ou en courant porteur en ligne (CPL) respectivement pour 49 et 99 €. Le dégroupage total est quant à lui en option à 3€ par mois. En zone dégroupée, Darty se reposera d'ailleurs sur le réseau de son partenaire Completel, et en non dégroupée, il s'appuiera sur celui de France Télécom. Darty, étude Ipsos à l'appui, assure que la qualité du service convaincra les réfractaires à ouvrir un compte ADSL. Il mise, comme Auchan, Carrefour et la Fnac en téléphonie mobile, sur son réseau de conseillers vendeurs dans ses magasins pour s'imposer. Une hotline aiguisée et une structure physique (les magasins et les camionnettes d'intervention) pour rassurer les millions d'abonnés potentiels alors que seulement 11 millions de foyers français ont un abonnement haut débit selon l'Autorité de régulation des télécoms.