Avec un peu de retard, pour cause de coronavirus, nous vous invitons à découvrir le second numéro du magazine du Monde Informatique. Au programme de cet opus :

 - Une interview de Sophie Viger, la directrice générale de l’école 42 élue personnalité IT de l’année 2019 par les lecteurs du Monde Informatique

- Un entretien avec Sammy Zoghlami, en charge de l’activité EMEA chez Nutanix, qui pilote le développement du spécialiste des infrastructures hyperconvergées dans une trentaine de pays
allant de la Suède à la Côte d’Ivoire. Fin décembre 2019, il a été élu deuxième personnalité
de l’année par nos lecteurs parmi une liste de dix candidats. 

- Autre rendez-vous avec Christian Duprat, VP et directeur des ventes de Tibco Software France, Royaume-Uni et Benelux, expliquant comment l'entreprise, spécialiste de l’orchestration des services et du transport de message entre applications, fait évoluer sa plateforme d’intégration vers des architectures conteneurisées. 

- Joseph Graceffa, président du Clusir Nord de France, revient pour nous sur l’histoire
du club de RSSI où les échanges riment avec partage et convivialité. Une dynamique qui devrait s’amplifier dans les années à venir.

Pour les dossiers, nous vous proposons une enquête sur "les start-ups qui bousculent les DSI" et un guide d'achat sur les solutions CRM.

Nous vous invitons enfin à vous abonner à la version papier sur notre espace abonnement. Vous pourrez ainsi recevoir notre troisième numéro en juin 2020.