Un an après le bouton "Like" (J'aime), Facebook annonce sur son blog officiel la lancement du bouton "Send". Cette fonctionnalité destinée à se propager sur les pages web entend permettre de partager des contenus avec un nombre restreint de personnes. L'entreprise a également annoncée une refonte des groupes.

Attendu dans un premier lieu sur une cinquantaine de sites, le bouton "Send" permettra d'envoyer un contenu apprécié à destination d'un groupe ou d'amis spécifiques. Le bouton" J'aime" introduit l'an dernier se contentait d'afficher un post sur le mur de l'abonné à l'attention de l'ensemble des amis de celui-ci.

Arrivée en octobre 2010, la refonte des groupes a en outre droit à des améliorations. Les abonnés ont désormais la possibilité d'envoyer des questions aux membres d'un groupe ou à seulement un échantillon de ceux-ci. L'envoi d'albums photo complets devient aussi réalisable. Les créateurs de groupes peuvent, eux, approuver l'arrivée d'un membre dans le groupe.