Trois mois seulement auront donc séparé la sortie en mars dernier de Firefox 4 et celle, mardi prochain, de Firefox 5. Au menu, aucun changement majeur mais plutôt des ajustements. Ainsi, Firefox 5 comprendra une fonctionnalité contre le pistage web à activer dans les paramètres de vie privée, une amélioration sensible des performances JavaScript et de la gestion de la mémoire ainsi qu'un meilleur support HTML5, et un temps de chargement plus rapide des onglets en arrière-plan.
La Release Candidate (version définitive mais pas forcément stable) est d'ores et déjà téléchargeable sur le site de la Fondation Mozilla. Les versions 6 et 7 du navigateur, enrichies d'évolutions mineures, pourraient apparaître très rapidement à leur tour avant la fin de l'année.
FireFox 5 attendu le 21 juin
0
Réaction
Mozilla va mettre en ligne dès la semaine prochaine la nouvelle version de son célèbre navigateur. Il ne s'agit toutefois pas d'une révolution, mais davantage d'un lot de correctifs apportés à un programme ayant beaucoup évolué ces derniers mois.

Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire