Fujitsu Software va commercialiser ses outils d'intégration et de middleware aux Etats-Unis et en Europe afin de concurrencer ses rivaux occidentaux tels que BEA Systems ou IBM.
Jusqu'alors, Fujitsu a pour l'essentiel limité la commercialisation de sa gamme Interstage au Japon, mais la firme devrait profiter du Gartner Symposium de Cannes pour lancer officiellement ses outils sur le Vieux Continent.
La gamme InterStage se compose de sept logiciels, qui peuvent être achetés séparément ou au sein d'une suite. L'un de ses outils phares est Interstage Business Process Manager, un outil de modélisation et d'automatisation de processus et de workflow. Le logiciel fonctionne sur les plates-formes de Fujitsu ainsi que sur les serveurs d'applications d'IBM et BEA. Fujitsu propose également des outils XML, un serveur d'applications, un portail, un serveur de gestion de contenu et un outils d'intégration d'applications. A l'heure actuelle l'éditeur réalise un CA d'environ 7 M$ avec ses produits. Il vise 25 M$ pour 2004 et 100 M$ en 2005.
Fujitsu veut concurrencer IBM et BEA sur le middleware
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