Les serveurs Exchange vont pouvoir souffler et les possesseurs d'iPad et d'iPhone vont voir l'autonomie de la batterie s'améliorer. En effet, Apple a publié IOS 6.1.2 qui corrige un bug existant sur le calendrier Exchange. Quand les utilisateurs de terminaux iOS 6.1 essayaient de mettre à jour leurs données avec Exchange Server 2010, un message d'erreur leur indiquait « Impossible de recevoir les messages » et « La connexion au serveur a échoué ».

Plus problématique, selon Microsoft  « quand un utilisateur synchronise sa boîte mails à partir d'un terminal tournant sous iOS 6.1, les ressources serveur de Microsoft Exchange Server 2010 Client Access (CAS) et de la boîte aux lettres (BAL) sont rapidement consommées, les logs augmentent de façon excessive, la mémoire et les processeurs sont très sollicités, ce qui affectent les performances du serveur ».

Pourtant selon Ars Technica, la mise à jour d'Apple ne corrige pas un autre bug dévoilé la semaine dernière : la possibilité de contourner le verrouillage par code d'un iPhone pour accéder aux données du téléphone (contacts, photos, etc). Cette méthode utilisée une faille dans la fonction appel d'urgence.