Dans le monde associatif lié aux services à la personne, l'ADMR (Aide à domicile en milieu rural) est une structure importante. Elle fédère 2 700 associations locales implantées partout en France et rassemble 96 000 bénévoles, ainsi que 94 000 collaborateurs. Le DSI, Jean Delannoy, ayant fait valoir ses droits à la retraite, l'association vient de nommer Jérôme Zois au poste de directeur des systèmes d'information, de l'innovation et de la transformation digitale.

Diplômé de HEC, de l'école des Mines et l'ESSEC-Télécom, il a travaillé depuis 2016 au sein de la Semmaris, entreprise gestionnaire du marché d'intérêt national de Rungis. Il occupait alors le poste de directeur de la division développement-innovation et transformation, après y avoir été directeur de l'innovation et la transformation digitale durant 6 ans et précédemment DSI.

Au sein de l'ADMR, Jérôme Zois a pour mission de définir les orientations stratégiques en matière de digitalisation, d'informatique et de télécommunications pour le réseau ADMR, de piloter et de coordonner le système d'information national afin que celui-ci puisse assurer les fonctions de développement des activités de production et d'animation. Il devra également conseiller la gouvernance de l'Union nationale ADMR sur les sujets d'innovation et de transformation digitale. A noter que Jérôme Zois est membre du comité de direction de l'Union national ADMR.