Neo Technology a pris la vague du big data au bon moment. Trois ans après sa création, l'éditeur américain a placé sa base de données graph Neo4j chez des clients tels qu'Adidas, Walmart ou Ebay. Présente en France depuis deux ans et demi, l'entreprise y étoffe aujourd'hui ses effectifs avec la création de trois postes de direction. Parmi ses nouvelles recrues figure Stéphane Marlin qui devient responsable commercial pour le nord de la France, la Belgique et le Luxembourg. Passé par Computer Associates, Altiris Symantec et Talend durant ses quinze années de carrière, il vient épauler Cédric Fauvet (responsable commercial sud de la France et Paris) dans ses missions.

De son côté, Eva Gaudinaud prend la direction du marketing. Elle a pour mission de gérer l'intégralité du marketing et du positionnement de la marque en France afin de faire connaître Neo4j au plus grand nombre. En outre, elle assurera le support marketing et communication aux équipes de ventes directes et indirectes de Neo Technology. Auparavant, Eva Gaudinaud a travaillé pour Alcatel-Lucent, Promethean et Accenture. 

Evangéliste externe pour le compte de Neo Technology depuis trois ans, Benoit Simardintègre quant à lui la société en tant qu'expert et consultant technique. Il est en charge de la définition des besoins clients en fonction de leur stratégie. Son rôle est d'apporter son expertise technique sur tous les projets auxquels il est associé, en travaillant en étroite collaboration avec le réseau de partenaires de Neo Technology.