Le 2 avril Coframi a reçu 250 candidats au recrutement dans le cadre original du Stade de France. C'est la troisième fois que cette SSII, qui assure des prestations en régie ou au forfait notamment dans les domaines des radiocommunications et de l'informatique mobile (embarquée ou temps réel), organise une opération de recrutement dans un stade. Alors que le coût d'un recrutement est estimé à 50 000 F (7 620 euros), ceux déjà réalisés au Stadium de Toulouse ou au Parc des Princes, l'ont été pour une somme nettement moindre. Sans compter les retombées en terme d'image et de visibilité.
Le budget de l'opération Stade de France s'élève à 900 000 F (137 000 euros) dont 250 000 F (38 100 euros) pour l'événement proprement dit et 650 000 F (99 000 euros) pour la communication. Selon le nombre de recrutements effectivement réalisés, le coût unitaire sera donc de 10 000 à 16 000 FF (1 520 à 2 440 euros).