De son côté,  Orange a annoncé le lancement de ses abonnements G spécifiques à l'iPad, aux tarifs de 10 et 39 euros par mois, sans engagement. Deux forfaits bloqués mensuels pour surfer sur son réseau 3G en France métropolitaine. Le premier ne coûtera donc que 10 euros par mois, sans engagement, mais sera plafonné à 200 Mo de données par mois (soit environ 13 heures de surf hors streaming vidéo). Le second, facturé 39 euros par mois, et également sans engagement, sera plafonné à 2 Go de données. Les clients qui auront atteint le seuil de leur forfait pourront par ailleurs le recharger via une option vendue 10 euros (pour 300 Mo de données), valable 31 jours et disponible par appel téléphonique au 0800 100 740. Enfin, les clients détenteurs d'un forfait mobile chez Orange pourront bénéficier d'une remise de 15% par mois sur leur forfait Orange pour iPad.Ces deux services permettront aux utilisateurs de l'iPad de se connecter soit sur le réseau 3G d'Orange, qui couvre 89% de la population française, soit sur l'un des 30.000 hotspots Wi-Fi de l'opérateur. Enfin, Bouygues Telecom n'a toujours pas annoncé ses forfaits dédiés à l'iPad, mais dit être en discussions avec Apple. Orange, au même titre que SFR et Bouygues Telecom, ne pourra distribuer directement l'iPad dans ses boutiques, comme il le fait déjà avec l'iPhone. En revanche, l'opérateur permettra, "à titre exceptionnel", de commander l'iPad dans sa boutique des Champs-Elysées lors du lancement de l'appareil en France. Pour rappel, l'iPad coûtera entre 499 et 699 euros en version Wi-Fi, et entre 599 et 799 euros en version Wi-Fi + 3G. L'appareil sera disponible sur la boutique en ligne d'Apple, dans les deux Apple Store de France (Paris et Montpellier), ainsi qu'auprès de certains revendeurs agréés, dont les enseignes Fnac, Surcouf, Boulanger et Darty.